Loisirs et installations

Amusement sans fin au soleil

Les aventures sont inépuisables au Holiday Inn Resort Vanuatu- de la forêt tropicale et randonnées des cascades aux escapades sous marines et sports de plage, pour n'en citer que quelques-unes. Pendant que les petits jouent au Club enfants, les parents peuvent visiter une de nos scintillantes piscines , profiter du spa ou faire quelques trous au parcours de golf adjacent.

Piscines

Les deux piscines du Holiday Inn Resort Vanuatu offrent le meilleur des deux mondes. La piscine forme libre de la terrasse est située dans notre zone "non-active", une des parties les plus tranquilles de l'hôtel. Piquez une tête, relaxez-vous sur une chaise longue et laissez le reste du monde disparaître.

 La piscine côté plage est le lieu où se passe l'action. complétée d'un bassin pour enfants, cascade en forme de champignon avec seaux basculants, c'est un spot génial pour les enfants et les vacanciers qui ne veulent pas rater les activités ludiques.

voir détail

Golf

Au seuil de l'hôtel, un vaste terrain de golf neuf trous offre un divertissement pour les amateurs et les golfeurs confirmés. Les clubs sont disponibles à la case activités et sont gratuites pour nos clients.
voir détail

Day Spa

Le day spa est un havre de pure plaisir, offrant une variété de massages rajeunissants, soins corporels, thérapie holistique et plus. Le massage aux pierres chaudes qui utilise des pierres lisses volcaniques afin de stimuler le corp et atténuer les muscles douloureux, est un des services les plus populaires au menu du spa. Les produits de soin thérapeutiques incluent l'huile de coco vierge largement utilisé, garantissant une expérience relaxante et revigorante. Vous pouvez aussi vous diriger vers la case massage côté plage et profiter d'un traitement en plein air.
voir détail

Gym

Bien qu'il existe de nombreuses options pour rester actif lors de votre séjour au Holiday Inn Resort Vanuatu, nous disposons également d'une salle de sport équipée à l'usage de nos hôtes. Entraînez-vous avec nos équipements de fitness et un ensemble complet de poids libres.

voir détail

Activités de l'hôtel

Le Holiday Inn Resort Vanuatu couvre absolument tous vos besoins, que vous essayez le paddle boarding ou simplement d'améliorer votre jeu de tennis. Un choix d'activités variés est disponible à l'hôtel, incluant du catamaran, du beach volleyball, de la plongée, du tennis et sports nautiques non-motorisés. Les clients chanceux pourront même assister à une course de bernard-l'hermite ou encore au spectacle pyrotechnique.

voir détail

Circuit organisé de l'hôtel

Tour des écoles locales

Visitez une école primaire locale et profitez des sourires des ‘Pikininis’ en appréciant leurs dernières œuvres d'art ou en discutant des sujets qu'ils étudient. Accompagné d'un membre de l'hôtel, le tour inclue transferts de et pour l'école.

Jeudi matin (sujet au calendrier scolaire du gouvernement du Vanuatu)

10h30

Réservation nécessaire et frais appliqués

 

Tour du marché local

Une visite du marché animé de fruits et légumes est une activité à absolument faire au Vanuatu. Joignez-vous au guide de l'hôtel et apprenez à connaitre les produits originaires de l'île. Vous aurez l'opportunité de goûter et d'acheter des aliments naturels bio et frais et même d'en ramener a l'hôtel. Les points forts du marché étant la Roussette (un délice local), les délicieuses framboises sauvages, les pastèques juteuses, un éventail de bananes et les plus gros avocats jamais vus!

Mercredi matin

10h00

Réservation nécessaire et frais appliqués

voir détail
Social Snaps By Our Guests

#holidayinnresortvanuatu

réservez maintenant

A range of activities so wide, you won’t know where to begin
A range of activities so wide, you won’t know where to begin
A range of activities so wide, you won’t know where to begin
explore
Recreation & Facilities

Endless fun under the sun

The adventures are endless at the Holiday Inn Resort Vanuatu — from rainforest and waterfall hikes to underwater adventures and beach sports, just to name a few. While the little ones play at the Kids’ Club, parents can visit one of our sparkling pools, spoil themselves at the spa or sink a few holes at the adjacent golf course.

Pools

The two pools at Holiday Inn Resort Vanuatu offer the best of both worlds. The freeform Terrace Pool is located in our ‘non-active’ zone, one of the quietest parts of the resort. Take a dip, relax on a sun lounger, read in peace and quiet, and let the rest of the world just melt away.

The resort's Beach Pool is where all the action is. Complete with a paddling pool, mushroom waterfall as well as tipping buckets, is a great spot for the kids and holidaymakers who don’t want to miss out on all the fun and activities.

Pool usage 6.00am - 6.00pm

See detail

Golf

Right on the doorstep of the resort, an expansive nine-hole golf course provides recreation for both amateur and seasoned golfers. Clubs are available at the Activities Hut and are complimentary for resort guests.

See detail

Relaxation Awaits at the Holiday Inn Vanuatu Resort Day Spa

The Day Spa is a haven for pure self-indulgence, offering a variety of rejuvenating massages, body treatments, holistic therapies and more. The Hot Rocks Massage, which uses smooth, heated volcanic rocks to energise the body and soothe aching muscles, is one of the most popular services on the Spa menu. Therapeutic body products including virgin coconut oil are used extensively, ensuring a completely relaxing and invigorating experience. You can also head to our beachside massage cabana and enjoy your treatment outdoors.

See detail

Stay in Shape at our Vanuatu Resort Gym

While there are plenty of options to keep you active when you stay at Holiday Inn Resort Vanuatu, we also have a gym for the use of our in-house guests. Work up a sweat with our fitness equipment and full set of free weights.

See detail

Resort Activities

Holiday Inn Resort Vanuatu has got everything covered, whether you’re hoping to try your hand at paddle boarding or wanting to improve your tennis game. There are an extensive range of activities available at the resort including catamaran sailing, beach volleyball, snorkelling, tennis and non-motorised water sports. Lucky guests may even witness a hermit crab race or fire show. 

See detail

Resort Tour

Local School Tour

Visit a local primary school and adore the smiles on the ‘Pikininis’ faces as you appreciate their latest artwork and they talk about the areas they are currently studying. Accompanied by a resort team member, the tour includes transfers to and from the school.

Thursday morning (subject to Vanuatu Government school term dates)

10:30am

Bookings required and fee applies.

 

Market Tour

A visit to the bustling Mamas Fruit and Veggie Market is a Vanuatu ‘must do’. Join our resort guide and learn about the island's native produce. You will get the opportunity to taste and purchase naturally organic fresh goods and even bring some back to the resort. Market highlights include fruit bat (a delicacy), delicious wild raspberries, juicy watermelon, a variety of bananas and the biggest avocados you've ever seen!

Wednesday morning

10:00am

Bookings required and fee applies.

See detail
ºC /
ºF
Book Now