Conférences et Événements

Lieux idylliques pour ce rassemblement spécial

Grâce à son emplacement central, une vue imprenable du lagon, des salles de réception polyvalentes et une atmosphère accueillante, le Holiday Inn Resort Vanuatu est le premier choix pour les événements spéciaux et événements corporatifs. De la réunion privée aux rassemblements en pleine air plus élaborés, l'hôtel possède les compétences pour assurer jusqu'aux plus élaborés des évènements.

Mariages

Le Resort Ceremony Cabana, avec le lagon d'Erakor en toile de fond, offre un cadre tropical parfait et une romance insulaire pour échanger vos vœux. De là, célébrez votre union avec un dîner intime, une fête décontractée au bord de la piscine, ou sentez le sable entre vos orteils avec une belle réception de mariage sous les palmiers ou le chapiteau, où vous pourrez déguster un dîner ou un cocktail. & Nbsp; Si vous préférez une affaire plus formelle, notre salle de bal Erakor peut accueillir jusqu'à 120 convives.

Les expériences de mariage traditionnelles du Vanuatu peuvent facilement être coordonnées. & Nbsp; Si vous le désirez, vous pouvez être amené à la "Ceremony Cabana" par canoë traditionnel avec le son de la conque de Shell soufflé par un guerrier mélanésien..

Imaginez à quel point votre journée spéciale sera mémorable, car nous offrons des normes exceptionnelles en matière de nourriture et de boissons, un emplacement exceptionnel dans les jardins tropicaux luxuriants et un bord de mer, des installations d'événements exceptionnels et 148 chambres superbement aménagées. Vous et vos invités expérimenterez le vrai charme et l'hospitalité mélanésiens, avec des souvenirs qui dureront toute une vie.

Comme une option encore plus unique, Holiday Inn Resort Vanuatu dispose de 10 villas sur pilotis sur notre propre île privée Erongo. Parfaites pour les mariages, les familles et les réservations de groupe, les villas sur pilotis sont idéalement situées comme une oasis privée, avec un menu spécialement conçu et des offres de divertissement qui rendront votre expérience unique et inoubliable. Imaginez-vous en train de dire à vos amis et à votre famille que vous avez réservé votre propre île privée pour votre mariage! Des forfaits spéciaux sont disponibles pour avoir l'île à vous pour votre propre expérience de mariage des îles.

Le rôle de notre équipe est de s'assurer que votre grand jour se déroule parfaitement. Nous planifions et coordonnons chaque détail afin que vous soyez libre de profiter de votre temps avec vos proches.

Choisissez s'il vous plaît parmi l'un de nos forfaits soigneusement sélectionnés, ou si vous avez quelque chose en tête, nous pouvons spécifiquement adapter un forfait pour vous.

voir détail

Réunions

Holiday Inn Resort Vanuatu est une oasis au sein de Port Vila et une destination qui inspirera les délégués de votre prochaine conférence, activités de motivation ou évènement..

La combinaison de notre emplacement exceptionnel, d' infrastructures événementielles remarquables, de 138 superbes chambres et 10 Villas sur l'eau situées sur notre propre îlot privée d'Erongo, ajoutera une nouvelle touche d'enthousiasme lorsque les délégués découvriront l'authentique charme de l'hospitalité mélanésienne.

Avec des salles de réception polyvalentes, comprenant l'utilisation du chapiteau au sein de l'hôtel, de la plage privée et de plusieurs emplacements sur place, qui peuvent accueillir jusqu'à 200 délégués, les organisateurs sont invités à profiter au maximum du décor du lagon pour créer une expérience évènementielle unique.

Tout cela, plus un standard exceptionnel au niveau de la restauration offerte par l'hôtel, démontre que le Holiday Inn Resort Vanuatu est bien le choix évident pour un évènement distinctif réussi.

Notre équipe expérimentée comprend parfaitement les demandes liées à l'organisation d'évènements et elle est concentrée dans l'assurance que tout se déroule sans problème.

voir détail
Social Snaps By Our Guests

#holidayinnresortvanuatu

réservez maintenant

Let us inspire you
Let us inspire you
Let us inspire you
explore
Events & Meetings

Book an Event or Meeting in Vanuatu Your Guests Won't Forget

Thanks to its central location, awe-inspiring lagoon views, versatile function rooms and welcoming atmosphere, Holiday Inn Resort Vanuatu is the first choice for special events and corporate meetings among Vanuatu hotels. From intimate get-togethers to more elaborate indoor or al fresco gatherings, the resort has the expertise to ensure the success of even the most elaborate event.

Weddings

Say ‘I do’ at Holiday Inn Resort Vanuatu.

Whether it is a celebration for two or a gathering with family and friends, Holiday Inn Resort Vanuatu is the perfect romantic choice for your island destination wedding.

We understand just how important this special day is and our team goes to extraordinary lengths to ensure a fun and unforgettable experience for you and your guests.

The resort's facilities and venues cater for Vanuatu weddings of various sizes and types, and our flexible team members pride themselves on offering a personalised service that is second to none.

The Resort Ceremony Cabana, with Erakor Lagoon as a backdrop, provides the perfect tropical setting for exchanging vows. From there, celebrate your union with an intimate dinner or relaxed poolside party, or feel the sand between your toes with a beautiful beach wedding reception under swaying palms or in a marquee where dinner or cocktails can be enjoyed.  If you’d prefer a more formal affair, our Erakor Ballroom can cater for up to 120 dining guests.

Traditional Vanuatu wedding experiences can easily be coordinated.  If you desire, you can be brought to the Ceremony Cabana in a traditional canoe with the sound of a shell conch blown by a Melanesian warrior echoing in the background.

Imagine how memorable your special day will be as we provide exceptional food and beverage, a stunning location in lush tropical gardens or a waterfront setting, outstanding event facilities and 148 superbly appointed rooms. You and your guests will experience true Melanesian charm and hospitality, with memories that will last a lifetime.

As an even more unique option, Holiday Inn Resort Vanuatu boasts 10 overwater villas on our very own private Erongo Island. Perfect for weddings, families and group bookings, the overwater villas are ideally located as a private oasis, with specially tailored menu and entertainment offerings that will make your experience distinctive and truly memorable. Imagine telling your friends and family you booked your own private island for your wedding! Special packages are available for your very own island wedding experience.

The role of our team is to ensure your big day runs seamlessly. We plan and coordinate every last detail so you are free to enjoy your time with loved ones.

Please choose from one of our carefully selected packages or, if you have something in mind, we can specifically tailor a package for you.

Learn more about our 'Tugeta' Wedding Package

See detail

Meetings

Holiday Inn Resort Vanuatu is an oasis within Port Vila and a destination that will surely inspire delegates at your next conference, incentive trip or event.

The combination of our stunning location, outstanding event facilities, 138 superbly appointed rooms and 10 Overwater Villas located on our very own private Erongo Island, will induce excitement as delegates experience true Melanesian charm and hospitality.

With versatile Vanuatu meeting venues and function rooms, including the use of a marquee space on the resort’s private beach, and various onsite locations that can cater for up to 200 delegates, organisers are truly spoilt for choice; they are encouraged to make the most of the tranquil lagoon setting to create a unique event experience.

All this, plus exceptional food and beverage options provided by the resort, means Holiday Inn Resort Vanuatu is the first choice for a distinctive and successful event.

Our experienced team understands the demands of organising any event and are focused to ensure every aspect runs seamlessly.

Learn more about our Meeting Packages

See detail
ºC /
ºF
Book Now